Plus de 2000 techniciens équipés

28 septembre 2008

Praxedo annonce l’équipement du 2000ème technicien avec sa plate-forme SaaS Praxedo Intervention de gestion de missions et de géolocalisation.

La plate-forme Praxedo Intervention a été conçue selon le modèle de l’informatique « à la demande » dite SaaS (Software as a Service). Développée autour des technologies Web 2.0, l’utilisation de la plate-forme ne requiert aucune installation et les mises à jour se font de manière transparente pour les utilisateurs. Commercialisée sous la forme d’un simple abonnement mensuel par terminal mobile déployé, le coût de la solution Praxedo est totalement prédictible et maîtrisé par les entreprises utilisatrices.

Le succès du modèle de distribution SaaS distingue l’entreprise sur un marché extrêmement concurrentiel : «L’application Praxedo Intervention est appréciée pour la souplesse du logiciel et la fiabilité de notre plate-forme SaaS.», précise Jean de Broissia, Directeur Général de Praxedo. « Notre plate-forme permet d’optimiser l’utilisation des ressources de l’entreprise et d’en améliorer la réactivité grâce au pilotage en temps réel de l’activité ».

Lire le communiqué de presse

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Image 01 Image 02