Praxedo participe au Mobile IT Expo 2012

19 octobre 2012 Mobile IT Expo

Praxedo, l’éditeur français de logiciel spécialisé dans la gestion des interventions des employés itinérants, participe au salon Mobile IT Expo (Stand K36). Avec 7400 visiteurs attendus, ce salon se tiendra au cœur de la première plateforme professionnelle dédiée au numérique avec au sein d’un même hall : Mobile IT Expo, Réseaux & Télécoms Expo, M2M forum, Cloud and IT Expo, Big Data Expo.

Praxedo édite Praxedo Intervention, plateforme SaaS de gestion d’interventions qui s’adresse aux entreprises ayant des travailleurs nomades (planification, géolocalisation, reportings…). Fortement paramétrable, cette application propose notamment une application mobile ouverte en terme de terminaux (Smartphone, tablette, PC portable) et d’OS (Android, iOS, Chrome, Windows Mobile, BlackBerry) permettant de répondre aux enjeux du Bring your Own Device.

« Nous accompagnons maintenant plus de 150 entreprises qui ont été séduites par la souplesse et l’efficacité de notre logiciel. » explique Jean de Broissia, Directeur Général et co-fondateur de Praxedo « Notre solution est appréciée par tous les acteurs puisque : les entreprises réalisent des gains de productivité substantiels, les collaborateurs nomades acquièrent un vrai confort de travail en ayant accès partout à un maximum d’informations, et les clients finaux en bénéficient aussi en étant mieux informés du bon déroulement de leurs interventions. »

Situé au cœur de l’univers des solutions de mobilité professionnelle et du SaaS, Praxedo a souhaité installer son stand à la frontière entre le salon Cloud IT Expo et le salon Mobile IT Expo.

Porte de Versailles, pavillon 2.2 – Stand K36

Praxedo présentera la version 2013 de Praxedo Intervention et fera le point sur son activité et ses débuts à l’international. Dans ce cadre, Jean de Broissia, Directeur Général et co-fondateur de Praxedo pourra répondre notamment aux questions suivantes :

– Mobilité professionnelle : quelles sont les évolutions en cours ? les perspectives ? les enjeux de demain ?

– Quid du développement des usages des applications mobiles dans le secteur des « cols bleus » (techniciens, inspecteurs, livreurs, …) ?

– Quels sont les terminaux utilisés sur le terrain : durcis vs grand public, Smartphone vs tablette, … ?

– Quels types d’usages professionnels seront permis par l’arrivée du NFC ?

– Comment fluidifier les échanges d’informations entre travailleurs nomades?

– Comment améliorer la relation clients grâce aux applications mobiles professionnelles ?

– Vers une mutation du métier de technicien d’ici 2020 ?

Jean de Broissia interviendra également lors de deux conférences sur les thèmes :

« La fusion du cloud computing et de la mobilité annonce un big bang » – Salle Rembrandt le 24/10/2012 de 10:30 à 11:30

« L’entreprise à la peine pour fournir des applications mobiles à ses employés mobiles » – Salle Rembrandt le 25/10/2012 de 10:45 à 11:35

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Image 01 Image 02