Quels terminaux mobiles utilisent nos clients?

29 décembre 2013 Graphique chiffres répartition des OS

Praxedo a mené une étude sur 5000 utilisateurs de son application mobile pour connaître le type de terminal mobile et d’OS utilisés. Praxedo est en effet disponible sur une large gamme de terminaux mobiles, et nos clients en profitent bien puisque 66% ont un terminal Android, et 18% ont un terminal iOS (iPhone et iPad).

En terme de type de terminaux, les Smartphones représentent 75% des terminaux utilisés et les tablettes 20%, en progression de 100% sur les 12 derniers mois !

Chaque projet est particulier, et nous souhaitons laisser la liberté à nos clients de choisir le meilleur terminal adapté à leur contexte d’utilisation. C’est la raison pour laquelle nous avons conçu une solution mobile très ouverte qui fonctionne sur les principaux terminaux mobiles vendus aujourd’hui, et qui évoluera demain avec les nouveaux terminaux.

Grâce à cette stratégie, nos clients réduisent considérablement leurs coûts matériel et peuvent s’ils le souhaitent avoir une flotte hétérogène de terminaux mobiles.

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Image 01 Image 02