Praxedo au salon Mobile IT Expo 2014

13 novembre 2014

Praxedo, éditeur français de logiciels à destination des collaborateurs terrain (techniciens, auditeurs/inspecteurs, livreurs/chauffeurs…), sera présent lors du salon IT Expo,  un rendez-vous  incontournable  pour les DSI et les Directions Générales.

Cette manifestation  propose à ses participants de rencontrer des fournisseurs de solutions, d’outils, de systèmes et de technologies à forte valeur ajoutée stratégique et managériale.

Ce sera l’occasion pour Praxedo de présenter la nouvelle version 2015 de son offre Praxedo Intervention adaptée aux nouvelles façons de travailler des techniciens.

18 et 19 Novembre 2014, à Paris – Porte de Versailles – Pavillon 5-1 – Stand G13

Avec plus de 200 entreprises dans son portefeuille clients (Vinci, Veolia, Cofely-Gdf Suez, Inéo, Kiloutou,…), Praxedo s’impose aujourd’hui comme le leader de la gestion d’interventions en mode Cloud.

En plaçant la R&D au cœur de sa stratégie et en proposant une nouvelle version 2015 de Praxedo Intervention riche en innovation, l’entreprise confirme sa position d’expert dans le domaine de la mobilité pour les cols bleus.

Lors de ce salon Jean de Broissia, co-fondateur et dirigeant de Praxedo, pourra aborder avec vous l’actualité de l’entreprise mais également les enjeux suivants :

– Praxedo : présentation de la nouvelle version 2015

– La démocratisation des Smartphones et des tablettes au sein des entreprises

– Comment les technologies Cloud et mobiles permettent d’augmenter la productivité et l’efficacité des entreprises et de ses équipes terrain ?

– Quelles innovations liées aux Cloud et aux objets connectés permettront d’améliorer le quotidien des collaborateurs nomades ?

– Comment gérer et optimiser ses activités de terrain ?

– Quid du développement des usages des applications mobiles chez les « cols bleus » (techniciens, inspecteurs, livreurs, …) ?

– Quel apport de la 4G, et notamment du streaming vidéo, pour les métiers du field service ?

Jean de Broissia interviendra également lors de deux conférences sur les thèmes suivants :

« Mobilité et dématérialisation – Après le BYOD, le shadow IT mobile s’impose à l’instar des  » Box  » en ligne pour le stockage » – le 18/11/2014 de 17h00 à 17h45 salle Rembrandt

« Mobilité et dématérialisation – Reprendre le contrôle de la mobilité en interne. Les outils intelligents de pilotage sont là » – le 19/11/14 de 15h00 à 15h45 salle Dali

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Image 01 Image 02