Nouveau partenariat entre TomTom et Praxedo

8 juillet 2015 TomTom Pro

L’application mobile de Praxedo disponible sur les nouvelles tablettes TomTom

L’application mobile de Praxedo est disponible sur les nouveaux terminaux TomTom PRO 8270 et 8275 (Tablets Android), sortis en septembre 2014.

Les utilisateurs de TomTom PRO 8270 et 8275 ont maintenant la possibilité d’utiliser leur terminal pour visualiser leurs plannings, de se rendre chez leurs clients en utilisant l’aide à la navigation TomTom et de saisir leurs comptes rendus directement sur leur terminal, sans se munir d’un terminal mobile supplémentaire.

La solution Praxedo interfacée avec TomTom Webfleet

Praxedo dispose maintenant d’un connecteur natif TomTom Webfleet. Cela veut dire qu’il est possible de lier Praxedo à la solution gestions de flottes TomTom Webfleet sans aucun développement spécifique.

Ce connecteur natif permet de :

  • Visualiser en temps réel où se trouvent les véhicules de mes collaborateurs nomades, et ainsi identifier à tout moment le collaborateur le plus proche pour l’envoyer sur une intervention urgente,
  • M’assurer que les tournées de mes collaborateurs nomades sont bien en ligne avec les interventions que je leur ai planifiées et qu’ils ont effectuées.

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Image 01 Image 02