Praxedo à nouveau dans le Magic Quadrant de Gartner pour la seconde année consécutive!

26 octobre 2017 Praxedo à nouveau dans le Magic Quadrant de Gartner pour la seconde année consécutive!

Pour Praxedo, éditeur français de logiciel spécialisé dans la gestion d’interventions “terrain”, cette reconnaissance renouvelée confirme son positionnement parmi les meilleurs acteurs mondiaux du marché du Field Service Management (FSM).

Après une entrée remarquée en 2016 dans le Magic Quadrant du prestigieux cabinet de recherche américain Gartner, Praxedo figure à nouveau dans le classement 2017 dédié aux solutions de FSM.

Praxedo : une offre adaptée aux PME comme aux Grands Comptes

Pour Praxedo, cette évaluation du marché, qui repose à la fois sur la vision stratégique et la capacité d’exécution, démontre la valeur que sa solution apporte à ses clients.

En effet, selon Gartner, « d’ici 2020, plus de 75% des entreprises de service disposant de plus de 50 techniciens terrain auront déployé des applications mobiles allant au-delà de la simple collecte de données et proposant des fonctionnalités à même d’aider les techniciens dans leur intervention ».

Le client au cœur de la stratégie de Praxedo

La progression de Praxedo dans le Magic Quadrant de Gartner est pour nous la confirmation que nous avançons dans la bonne direction. Elle conforte notre stratégie de conquête du marché, tant en France qu’à l’International. Pour nous, c’est également une reconnaissance des innovations constantes apportées à notre produit pour répondre toujours mieux aux attentes de nos clients”, commente Jean de Broissia, co-fondateur et Directeur Général de Praxedo.

La facilité d’adoption de la solution Praxedo et la qualité de l’accompagnement que l’entreprise apporte à ses utilisateurs sont également mises en avant.

Nous avons mis la relation client au centre de notre stratégie. Nous apportons ainsi un soin tout particulier à la compréhension du contexte de chacun de nos clients. Cela nous permet de proposer une solution souple parfaitement adaptée à leurs enjeux “métier”. C’est l’un des points différenciants qui a permis à Praxedo de se distinguer aux yeux de Gartner”, poursuit Jean de Broissia.

Praxedo renforce sa présence internationale

Forte de sa position de leader du FSM sur le marché français, Praxedo accélère encore son développement international. L’entreprise vient ainsi d’ouvrir de nouveaux marchés en Espagne et au Portugal. Ce mouvement prolonge une stratégie d’expansion avec une présence déjà affirmée en Europe (Allemagne, Autriche, Benelux, Suisse) et en Amérique du Nord (Canada).

*Rapport Gartner, “Magic Quadrant for Field Service Management,” publié le 27 septembre 2017 par les analystes Jim Robinson, Michael Moaz, Jason Wong.

Gartner Disclaimer :

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

Partagez sur vos Réseaux Sociaux
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Image 01 Image 02