Le GPMSE partenaire de Praxedo, leader du logiciel de gestion d’interventions

25 janvier 2018 Le GPMSE partenaire de Praxedo, leader du logiciel de gestion d’interventions

Praxedo, leader Français de la gestion d’interventions, annonce la conclusion d’un nouveau partenariat avec le GMPSE (Groupement Professionnel des Métiers de la Sécurité Electronique).

Le GPMSE regroupe 250 entreprises adhérentes pour un chiffre d’affaires cumulé de 1 Milliard d’euros.

  • Le GPMSE fédère deux branches professionnelles :
    GPMSE Installation qui regroupe des entreprises spécialisées dans l’installation et la maintenance de systèmes de sécurité.
  • GPMSE Télésurveillance qui rassemble l’essentiel des acteurs de la télésurveillance en
    France.

En tant qu’organisation professionnelle, la mission du GPMSE est d’informer, représenter et promouvoir les acteurs et les activités de la sécurité électronique auprès des institutions Françaises et Européennes.

La conclusion de ce partenariat est motivée par la synergie entre le métier de Praxedo, l’édition de logiciel SaaS de gestion d’interventions terrain, et les besoins opérationnels des entreprises membres du GPMSE pour mener à bien leurs missions d’installation et de maintenance de systèmes de sécurité électronique (alarmes, télésurveillance…).

Plus d’informations sur le GPMSE : www.gpmse.com
Plus d’informations sur Praxedo : www.praxedo.com

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.