Praxedo et GreenFlex en conférence commune au 28ème Salon International de la Maintenance

29 mars 2018 Praxedo et GreenFlex en conférence commune au 28ème Salon International de la Maintenance

Praxedo et son partenaire, la société GreenFlex, ont présenté une conférence commune le 29 mars 2018, lors du 28ème Forum International de la Maintenance, dans le cadre du salon Smart Industries qui s’est tenu au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte.
Le thème de cette prise de parole était « L’Internet des Objets et la Digitalisation : Le duo gagnant pour une maintenance de nouvelle génération ».

Digitaliser la maintenance pour réduire la facture énergétique

L’objet était de cette conférence était de montrer comment une société innovante telle que GreenFlex, spécialisée dans l’optimisation notamment de la performance énergétique des équipements, utilise le leader de la gestion des interventions de maintenance Praxedo, pour mener à bien ses missions de maintenance et de pilotage de la facture énergétique de ses clients dans le secteur de la Grande Distribution.

Réussir l’alliance des performances économiques et écologiques

Ainsi, devant une assemblée composée de plusieurs dizaines de représentants de sociétés spécialisées dans la maintenance, Praxedo et GreenFlex ont pris conjointement la parole pour expliquer comment une gestion des interventions de maintenance de nouvelle génération est désormais possible. En effet, la collecte de données directement sur les équipements, via des capteurs et sondes, alliée à la digitalisation des process de maintenance, permet désormais aux entreprises de maîtriser la consommation énergétique de leurs équipements, et de réduire leur facture environnementale.
C’est ainsi que se relient l’économie et l’écologie, en faisant de la transition environnementale et sociétale un atout et un avantage concurrentiel pour les entreprises.

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.