Praxedo et Sage exposent au salon Solutions 2018

18 septembre 2018 Praxedo et Sage exposent au salon Solutions 2018

Praxedo, récemment distingué par Sage comme “ISV Champion”, sera présent avec un espace dédié sur le stand Sage (A18-17) lors du prochain Salon Solutions, qui se tiendra du 24 au 26 septembre 2018, Pavillon 2.2 de la Porte de Versailles, à Paris.
 
Praxedo présentera ses modes de connexion avec les différentes offres de Sage afin de faciliter l’utilisation conjointe des deux plateformes : Sage 100cloud, Sage Financials (ex-Sage Live), et Sage Enterprise Management (ex-Sage X3).

Une collaboration renforcée au profit des sociétés de service

La présence de Praxedo sur le stand de l’éditeur Sage lors de cet événement témoigne du renforcement de la collaboration entre les deux entreprises. Cette dernière vise à permettre un traitement sans couture de l’information collectée par les techniciens nomades durant leurs interventions de terrain, depuis la saisie des données dans l’application mobile Praxedo, jusqu’à leur remontée automatique dans la plateforme Sage.

Des bénéfices opérationnels importants pour les utilisateurs

Les bénéfices sont nombreux pour les entreprises de service dotées des deux solutions en mode connecté, notamment en réduisant considérablement les délais de facturation entre la réalisation de l’intervention et l’envoi de la facture au client.
 
Les équipes de Praxedo seront donc présentes sur le stand A18-17 de Sage, pour répondre aux questions des visiteurs sur le fonctionnement et les avantages opérationnels de cette connexion entre les deux plateformes.
 
 

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.