SIFA 2018 : Praxedo à la rencontre des professionnels du Froid

30 novembre 2018 SIFA 2018 : Praxedo à la rencontre des professionnels du Froid

Les 28 et 29 novembre s’est tenu à la Cité des Congrès de Lyon le SIFA 2018, le Salon Interprofessionnel du Froid et de ses Applications. Chaque année, cet événement de référence pour le secteur Froid se tient en alternance à Paris, Nantes ou Lyon.
 
Lors de cette édition 2018, Praxedo y disposait d’un stand pour présenter sa solution de gestion des interventions aux professionnels du Froid.

Une première participation réussie pour Praxedo

Cette édition 2018 fut une pleine réussite avec plus de 2000 visiteurs recensés dans les allées du salon. Ce fut pour Praxedo l’occasion de nouer de nombreux contacts avec des entreprises du secteur et de faire de multiples démonstrations à un public de professionnels très intéressés par les bénéfices opérationnels de la solution pour gérer leurs activités de terrain.
 

Des bénéfices opérationnels pour les professionnels du Froid

Au-delà de faciliter la planification et de dématérialiser les comptes-rendus d’interventions, le vrai plus de la solution Praxedo pour les professionnels du Froid est son module de génération automatique de CERFA 15497. Cette fonctionnalité a rencontré un vif intérêt parmi les visiteurs du stand Praxedo.
 

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.