Praxedo, leader de la gestion d’interventions, dans le palmarès des Champions de la Croissance pour la seconde année consécutive.

11 février 2019 Praxedo, leader de la gestion d’interventions, dans le palmarès des Champions de la Croissance pour la seconde année consécutive.

Pour la seconde année consécutive, Praxedo, leader des solutions SaaS de gestion d’interventions, est sélectionné dans le palmarès des Champions de la Croissance publié par Les Echos et l’institut de statistiques Statista.
 
Le principe de ce classement annuel est de recenser les 500 entreprises les plus en croissance sur la période de référence 2014-2017. Plus de 10 000 entreprises françaises ont participé à cette sélection, en fournissant l’évolution de leur chiffre d’affaires et de leurs effectifs sur la période.

Un chiffre d’affaires en croissance de +68% sur 2014-2017

Dans le classement 2019, Praxedo se classe en 393ème position, avec un taux de croissance constaté de +68% pour son chiffre d’affaires en France sur la période 2014-2017.
 
Une nouvelle performance remarquable pour le leader français des logiciels de gestion d’interventions, mais tout ceci ne serait pas possible sans la confiance témoignée par ses clients, toujours plus nombreux chaque année à faire le choix du logiciel de gestion d’interventions Praxedo pour leurs techniciens terrain.
 
Pour accéder au palmarès 2019 complet des Champions de la Croissance, cliquez ici :
http://media.lesechos.fr/infographie/champions_croissance_2019/
 

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.