Praxedo partenaire de TomTom Telematics au salon Flotauto 2019

22 février 2019 Praxedo partenaire de TomTom Telematics au salon Flotauto 2019

Pour la première fois, Praxedo était présent en tant que partenaire exposant sur le stand de TomTom Telematics aux rencontres Flotauto qui s’est tenu à La Villette le jeudi 21 février 2019.
 
Cet événement de référence pour les professionnels de la gestion de flotte de véhicules fut l’occasion pour Praxedo et TomTom de promouvoir leur partenariat dans le domaine des systèmes de gestion de flotte et de gestion d’interventions terrain.

TomTom PRO8 et Praxedo l’application mobile pour technicien

Ainsi, les représentants Praxedo et TomTom ont assuré la promotion de la plateforme Webfleet, utilisée par les entreprises pour suivre les conducteurs dans l’optimisation de leurs trajets et économiser le carburant consommé par leurs véhicules, et de l’application Praxedo qui permet de remonter les données d’intervention à partir de la tablette TomTom PRO8.
 
Cette combinaison Praxedo/TomTom est particulièrement populaire chez les sociétés de services et de maintenance.
 
Au cours de cette journée réussie, les visiteurs sont venus nombreux sur le stand et les présentations se sont enchaînées devant des gestionnaires de flotte conscients de l’intérêt du partenariat entre les deux éditeurs de solutions.
 
Au vu du succès rencontré lors de cet événement, rendez-vous est d’ores et déjà donné pour la prochaine édition !
 

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.