Praxedo présent au salon MCEE 2019
à Montréal les 24 et 25 avril prochains

20 mars 2019 Praxedo présent au salon MCEE 2019 <br>à Montréal les 24 et 25 avril prochains

En exposant cette année à Montréal au salon MCEE (Mécanex/Climatex/Expolectric/Éclairage), Praxedo réaffirme sa stratégie de développement sur l’un de ses marchés verticaux de prédilection, les entreprises en mécanique du bâtiment au Canada et aux États-Unis.
 
Praxedo aura l’occasion de présenter au kiosque #917 les dernières évolutions de sa solution spécialement dédiée aux professionnels des secteurs plomberie, CVC, réfrigération, électricité, éclairage, sécurité, etc.

 
MCEE est un salon professionnel majeur dans l’Est du Canada qui a lieu tous les deux ans à Montréal. C’est le rendez-vous incontournable des professionnels œuvrant de près ou de loin en mécanique du bâtiment, en électricité ou en éclairage.
 
Cette année, les 400 exposants proviennent du Canada et des États-Unis. Ils sont manufacturiers, grossistes, distributeurs de produits ou encore éditeurs de solutions logicielles. Les 24 et 25 avril, le salon recevra plus de 6000 visiteurs, dont une majorité d’entrepreneurs spécialisés en plomberie, chauffage, ventilation, air climatisé, réfrigération, traitement des eaux, protection incendie, électricité, éclairage, alarmes, systèmes de sécurité, etc.
 
salon MCEE

Lors de cette édition 2019, Praxedo a décidé de venir à la rencontre de ce public unique qui représente le cœur de sa clientèle cible. Praxedo répond en effet parfaitement à tous les enjeux auxquels font face les compagnies de service : la gestion des appels de service et des tâches de maintenance, l’efficacité opérationnelle avec l’optimisation des temps de travail des techniciens, la réactivité et le respect des engagements contractuels auprès des clients, la communication en temps réel et la collecte des informations de terrain.
 
L’application mobile Praxedo pour les techniciens permet en effet de digitaliser tous types de formulaires pour les besoins d’affaires (comptes rendus, enquêtes, suivi des articles consommés, etc.) et réglementaires (déclaration de travaux pour la RBQ, suivi des halocarbures, des matériaux, etc.)
 
« Les entreprises et professionnels en plomberie, CVACR, électricité, éclairage, sécurité, etc. en Amérique du Nord sont de plus en plus nombreux à franchir le cap de la transformation digitale de leurs opérations. Tous vont devoir le faire à court ou moyen terme pour rester compétitifs, développer leurs affaires et garantir un service irréprochable à leurs clients. Praxedo avec près de 15 ans d’expérience est le partenaire idéal pour les accompagner. » déclare Nicolas Eparvier, Directeur Général de la filiale nord-américaine de Praxedo.
 

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.