Praxedo au Congrès DLR 2019 pour rencontrer les professionnels de la location/distribution de matériels de chantier BTP

25 mars 2019 Praxedo au Congrès DLR 2019 pour rencontrer les professionnels de la location/distribution de matériels de chantier BTP

Praxedo a récemment conclu un accord de partenariat avec le DLR, motivé par la pertinence du logiciel de gestion d’interventions Praxedo pour les acteurs du secteur de la distribution et de la location de matériels de chantier et de manutention.

Une concrétisation du nouveau partenariat Praxedo / DLR

Le DLR est une fédération qui compte à ce jour 700 entreprises membres, essentiellement des distributeurs, loueurs, et réparateurs d’équipements pour le BTP. Cet organisme assure une mission pluridimensionnelle pour le compte de ses membres:

  • Lobbying auprès des institutions et des grands clients de ses membres ;
  • Conseil opérationnel dans les domaines liés aux affaires sociales, à la sécurité au travail, aux contrats, aux assurances… ;
  • Formation professionnelle pour les personnels de ses adhérents : techniciens, administratifs, etc. ;
  • Certification Sécurité & Environnement pour les activités des entreprises membres.

Praxedo : un logiciel de gestion d’interventions adapté pour les loueurs de matériels de chantier BTP

Chaque année, le DLR organise un congrès national qui rassemble l’ensemble de la profession. Cette année, le Congrès DLR se tenait à Nancy les 21 et 22 mars. Plus de 1000 visiteurs se sont pressés dans les allées du Centre des congrès Prouvé.
 
Dans le cadre du partenariat établi, Praxedo y disposait d’un stand pour présenter les bénéfices de son logiciel de gestion des interventions.

Stand Praxedo au congres *DLR

Un congrès DLR 2019 très réussi

Pour une première fois, cette édition 2019 a été une réussite. De nombreux contacts ont été pris avec des professionnels du secteur intéressés par les capacités de la solution Praxedo, et une dizaine de projets sont d’ores et déjà actés pour équiper des flottes de livreurs de matériels et de techniciens de maintenance.
 
Bref, on ne pouvait rêver plus belle première concrétisation pour ce nouveau partenariat entre Praxedo et le DLR.
 
congres DLR 2019

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.