Praxedo exposant partenaire à la Fête du Printemps
organisée par le GCCP !

13 juin 2019 Praxedo exposant partenaire à la Fête du Printemps <br>organisée par le GCCP !

La Fête du Printemps, une tradition annuelle du GCCP

Mercredi 12 juin 2019, le syndicat professionnel GCCP, qui rassemble les professionnels d’Ile de France pour les métiers du Génie Climatique, de la Couverture et de la Plomberie, organisait sa traditionnelle Fête du Printemps, dans les salons du prestigieux Pré Catelan, au cœur de Bois de Boulogne.
 
Une belle occasion pour Praxedo, qui est partenaire du GCCP depuis 2018, de faire la promotion de son logiciel de gestion d’interventions auprès des 600 participants rassemblés.

Des prises de contact constructives avec les professionnels intéressés par la gestion d’interventions

L’équipe Praxedo y disposait d’un stand et a pu échanger avec les professionnels du bâtiment présents à l’événement. Des contacts ont été pris et des rendez-vous positionnés avec un certain d’acteurs du secteur.
 
Ce fut notamment le cas avec plusieurs entreprises spécialisées dans le génie climatique, qui se sont montrées particulièrement intéressées par la façon dont la solution Praxedo génère automatiquement des CERFA 15497, permettant aux techniciens de s’affranchir d’une tâche administrative fastidieuse et à faible valeur ajoutée.
 
Praxedo au GCCP
 
L’équipe Praxedo remercie les responsables du Club des Partenaires du GCCP pour l’organisation sans faille de cette après-midi réussie et pour les mises en relation assurées sur place avec des dirigeants d’entreprises.
 
Praxedo reviendra pour la Fête du Printemps 2020 !
 

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.