Les salons de Novembre de Praxedo : BATIMAT et SIFA

22 novembre 2019 Les salons de Novembre de Praxedo : BATIMAT et SIFA

Novembre aura été riche en événements pour l’équipe Praxedo, permettant d’aller au contact direct de nos clients et prospects.

BATIMAT 2019 : 1 semaine d’exposition,
300 000 visiteurs

En effet, le mois a commencé avec une première participation au plus grand salon européen consacré au secteur du bâtiment, BATIMAT 2019, qui s’est tenu du 4 au 8 novembre au Parc des expositions de Villepinte, en région parisienne.
 
Praxedo y disposait d’un stand de bonne facture. Cette première édition a été l’occasion de rencontrer de nombreux professionnels du secteur intéressés par les capacités du logiciel de gestion d’interventions Praxedo.
 
Plus d’une centaine de contacts ont été noués au cours de cette belle semaine, dans un salon d’une envergure extraordinaire et qui a accueilli plus de 300 000 visiteurs professionnels.
La solution de gestion d’interventions Praxedo intéresse les acteurs du bâtiment, notamment ceux qui opèrent sur des interventions ponctuelles ou des chantiers courts, comme les plombiers, les électriciens, les installateurs de portes et fenêtres, etc… Praxedo permet à ces professionnels d’optimiser les plannings de leurs techniciens nomades, et de gagner en productivité et en traçabilité des interventions grâce à la dématérialisation des comptes-rendus d’interventions, directement saisis dans l’application mobile sur leur smartphone. Finis le papier, les retards aux rendez-vous et les clients insatisfaits !
 
SIFA 2019 Praxedo

SIFA : le rendez-vous incontournable des professionnels du Froid

C’est d’ailleurs également la proposition de valeur qu’offre Praxedo aux professionnels du Froid (frigoristes, climaticiens…) venus à sa rencontre lors du SIFA 2019 (Salon Interprofessionel du Froid et de ses Applications) qui s’est tenu cette année, du 19 au 21 novembre à la Porte de Champerret, à Paris.
 
Pour les acteurs du Froid, Praxedo est une solution entièrement paramétrable en fonction de leurs besoins, qui leur permet, entre autres, d’automatiser la génération de CERFA 15497. Cela permet aux frigoristes et autres climaticiens de gagner un temps précieux dans la saisie des informations administratives liées à la manipulation de fluides frigorigènes. Praxedo est d’ailleurs en train de s’établir comme un logiciel de référence en matière de gestion d’interventions dans le secteur Froid. Un livre blanc conçu avec des experts de ce secteur est d’ailleurs disponible en téléchargement gratuit sur le site web de Praxedo.
 
Si vous ne l’avez pas encore lu, vous pouvez l’obtenir immédiatement en cliquant ci-dessous.
 

Téléchargez le livre blanc Froid

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.