Praxedo, le leader Français des logiciels de gestion des interventions, gagne 159 places dans le classement 2021 des Champions de la Croissance !

10 février 2021 Praxedo, le leader Français des logiciels de gestion des interventions, gagne 159 places dans le classement 2021 des Champions de la Croissance !

Pour la 4ème année consécutive, Praxedo, l’éditeur Français N°1 des solutions de gestion d’interventions pour techniciens, est sélectionné dans le Top 500 des Champions de la Croissance établi par le Journal Les Echos et l’institut de statistiques Statista. Cette année, la performance est particulièrement remarquable, avec un bond de 159 places au classement.
 
Ce classement annuel établit le Top 500 des entreprises les plus en croissance sur les 3 exercices fiscaux précédents. Cette année les mesures ont été basées sur les évolutions de chiffre d’affaires et d’effectifs sur la période 2016-2019. Plus de 15 000 sociétés françaises, intervenant dans tous types de secteurs, ont candidaté et complété le dossier de sélection.

Une croissance de 101,5% du chiffre d’affaires sur la période 2016-2019

Dans le classement publié le 5 février 2021, Praxedo passe de la 444ème place à la 285ème sur les 500 positions retenues par Les Echos et Statista.
Le taux de croissance mesuré de son chiffre d’affaires sur la période de référence en France est de 101,5%. Cela traduit une accélération de la croissance de Praxedo au cours des derniers exercices (66% dans le précédent classement de 2020), avec un taux de croissance annuelle moyen de plus de 26%.
 

Le résultat de performances remarquables au cours des derniers exercices

Cette accélération fait progresser Praxedo de manière spectaculaire dans le classement. La société gagne ainsi 159 places vis-à-vis de l’édition 2020 des Champions de la Croissance., ce qui illustre les performances remarquables de l’entreprise au cours des dernières années.

Une croissance basée sur une confiance renforcée du marché vis-à-vis de la solution Praxedo

La solution Praxedo bénéficie d’une excellente réputation de fiabilité auprès des entreprises de service terrain, tous secteurs confondus. Sa robustesse technologique alliée à une souplesse de paramétrage sans commune mesure lui permettent de satisfaire les exigences de clients de tailles et d’activités très diverses, avec le même niveau élevé de satisfaction dans l’utilisation quotidienne. De la petite PME à la très grande entreprise, tout le monde y trouve son compte. C’est la force de Praxedo sur un marché très concurrentiel.
 

Le cap des 1000 clients en ligne de mire pour 2021

L’éditeur de logiciel de gestion d’interventions a encore gagné près de 200 clients en 2020, en dépit des incertitudes liées à la crise sanitaire, ce qui va lui permettre de franchir le cap symbolique des 1000 clients en 2021. L’entreprise consolide ainsi encore un peu plus sa position de leader sur le marché français des solutions cloud de gestion d’interventions.
 
Pour consulter le classement complet des Champions de la Croissance 2021, cliquez ici :
https://media.lesechos.fr/infographie/champions_croissance_2021/

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit