Logo-Intent-Technologies

Connecteur Natif Praxedo et Intent Technologies

Au quotidien, le gestionnaire de patrimoine traite avec de multiples partenaires et fournisseurs de service. Utiliser IntentPlatform lui permet de collecter l’ensemble des données qui l’intéressent : il accède en temps réel aux données de ses prestataires, d’objets connectés, de logiciels métiers, etc.
 
Praxedo propose un connecteur sur étagère avec Intent Technologies pour faciliter la transmission de données entre les deux solutions.
 
Ce partenariat vise à faciliter les échanges de données (bases patrimoine & équipements, interventions, index, panne, documents, etc.) en temps réel entre gestionnaires immobiliers et acteurs de la maintenance, tout en permettant à chacun de s’équiper de solutions qui répondent à leurs enjeux métiers.
 

Les bénéfices du connecteur Praxedo / IntentTechnologies :

Pour les gestionnaires de patrimoine

Collecte de l’ensemble des données de tous ses prestataires et fournisseurs de service en un endroit,

Pilotage précis et de bout en bout l’activité sur le terrain,

Optimisation de la relation client et de la relation fournisseur,

Simplicité de mise en place : le connecteur Praxedo ne nécessite pas de développement spécifique.

Pour les prestataires de service

Réponse aux obligations contractuelles envers son donneur d’ordres,

Réponse aux exigences du donneur d’ordre avec transparence,

Meilleure gestion des interventions et optimisation de la productivité sur le terrain : tournées optimisées, pilotage en temps réel des activités, dématérialisation des rapports d’intervention.

 

Demander une démonstration

 

Cas d’usage :

Le partage et le suivi en temps réel de toutes les données d’interventions, de la demande jusqu’à la clôture, sur web, mobile et API, par le gestionnaire de patrimoine et son prestataire de service.

Le calcul en temps réel des indicateurs de pilotage du contrat pour le gestionnaire de patrimoine et le prestataire de service.

Le partage en temps réel des données des bases de patrimoine et d’équipements, ainsi que de leurs mises à jour, par le gestionnaire de patrimoine et le prestataire de service.

L’accès en temps réel via un moteur de recherche à toutes les données du patrimoine pour le centre d’appel du gestionnaire en charge de la relation client.

Le partage en temps réel des données et des services dans l’extranet client.

Essai gratuit