Un nouvel outil de coopération à distance, Praxedo Share, très simple d’utilisation
pour tous les techniciens de maintenance / SAV sur le terrain.

27 mai 2016

 

Un nouvel outil de coopération à distance, Praxedo Share, très simple d’utilisation pour tous les techniciens de maintenance / SAV sur le terrain. Grâce au partage de photos et de schémas à l’aide d’un “tableau blanc partagé”, Praxedo Share permet la résolution de problème à distance en totale interactivité. Il connecte entre elles et directement sur le terrain les compétences des techniciens et des experts. Il fournit la bonne expertise au bon moment sur le lieu même de l’intervention, pour simplifier et accélérer la résolution d’un problème technique. Praxedo Share a été élue Meilleure Solution Applicative de Mobilité sur le salon Mobile IT Expo 2013.

A propos de Praxedo
Co-fondé en 2004 par Jean de Broissia et Pierre Lavigne, Praxedo est un éditeur de logiciels spécialisé dans l’informatisation des employés itinérants (techniciens, auditeurs/inspecteurs, livreurs/chauffeurs…). Praxedo édite un logiciel en mode SaaS permettant d’optimiser la gestion des interventions. En équipant les collaborateurs terrain de son application (gestion des plannings en temps réel, comptes rendus envoyés au fil de l’eau, pièces consommées…), Praxedo permet aux entreprises de toute taille et de tout secteur d’activité d’être plus productives et réactives dans la gestion de leurs interventions. Entreprise résolument tournée vers l’innovation logicielle, Praxedo a su convaincre grâce la flexibilité et la robustesse de sa plateforme plus de 300 entreprises et 14000 utilisateurs. Praxedo vient de faire son entrée dans le Magic Quadrant de Gartner dédié aux solutions de « Field Service Management » et s’impose aujourd’hui comme le leader français de la gestion d’interventions en mode SaaS.

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Image 01 Image 02