Paramétrez vos processus métier
Définissez vos différents types d’intervention possibles, avec les compétences requises, les formulaires associés pour les comptes-rendus, et les listes d’articles autorisés.
Personnalisez votre compte grâce aux outils de paramétrage et définissez ainsi vos différents types d’intervention possibles, avec les compétences requises, les formulaires associés pour les comptes-rendus, et les listes d’articles autorisés. Paramétrez les types d’activité et suivez ensuite en temps réel l’activité de vos collaborateurs terrain en fonction du worflow que vous avez mis en place.
> En savoir plusDécoupage de la saisie en écrans élémentaires, affichage dynamique en fonction des données saisies, gestion des tableaux, contrôles de cohérence pour modéliser les règles métiers.
> En savoir plusDéfinissez précisément quelles données sont affichées et quelles sont les fonctions autorisées pour le collaborateur terrain.
Créez ou importez votre référentiel existant dans Praxedo. Utile notamment lorsque vous utilisez Praxedo de façon autonome, c’est à dire non connecté à un ERP. Possibilité d’ajouter vos propres champs métier.
> En savoir plusAdministrez votre compte
Choisissez de donner accès à plus ou moins de fonctionnalités ou d’informations à chaque utilisateur de l’application Web, en créant des profils d’utilisation.
En utilisant la notion d’agence, les utilisateurs de votre compte n’ont accès qu’aux données qui les concernent.
Ajoutez des informations sur les interventions que vous suivez grâce aux notes en lien avec vos interventions : vous pourrez par exemple, grâce à un script, identifier un appel entrant ou sortant et lui associer des rapports structurés pour vos besoins de reporting par exemple (nombre de reprise de rendez-vous, clients recontactés…).
Définissez les langues d’utilisation et les fuseaux horaires propre à chaque utilisateur.
Praxedo propose des API Web Services en SOAP pour connecter l’application Praxedo simplement grâce à sa stratégie d’ouverture. Grâce à ces API, Praxedo est d’ores et déjà interfacé avec un grand nombre de plateformes et d’acteurs de l’IoT, tels que Greenflex ou Intent Technologies, afin d’identifier les signes avant-coureurs d’une panne puis de déclencher des demandes d’interventions directement dans Praxedo de manière pro-active.
Un champ « module » permet à l’application mobile Praxedo de communiquer avec des objets connectés. Avec cette fonctionnalité, un technicien peut par exemple récupérer dans un formulaire Praxedo des données provenant d’un appareil de mesure (test d’étanchéité, analyse de combustion, détection des fuites…) ou de l’équipement connecté sur lequel vous intervenez.
Interfacez simplement votre ERP avec Praxedo
Toutes les fonctionnalités ont été conçues pour être interfaçables et pouvoir dialoguer avec vos applications existantes. Praxedo propose des interfaces Web Services pour permettre une intégration fine à votre système d’information.