Praxedo est parfaitement adaptée à l’usage des auditeurs / inspecteurs

De nombreuses activités de contrôle qualité et d’inspection nécessitent des comptes-rendus complexes, structurés et normalisés, ainsi qu’un archivage sans faille de ces données. L’application mobile de Praxedo est parfaitement adaptée pour vos auditeurs /inspecteurs pour leur permettre de saisir leurs comptes-rendus directement sur un smartphone ou une tablette.

Ce que permet la solution Praxedo

Comptes-rendus complexes et riches intégrant notamment des photos ? Besoin d’organiser et de structurer vos données quantitatives et qualitatives pour pouvoir les exploiter simplement et en tirer des statistiques ? Volonté de suivre les remontées de non-conformités jusqu’à leur résolution ?

Praxedo aide déjà de nombreuses entreprises dans les domaines du Facility Management et du contrôle qualité en équipant leurs auditeurs / inspecteurs notamment pour contrôler la qualité des prestations réalisées chez leurs clients. Facilement paramétrable, la solution mobile fonctionne sur la majorité des terminaux mobiles du marché (iOS, Android, Windows Phone) permettant d’utiliser des terminaux légers et économiques. L’application Praxedo permet de gérer de bout en bout le contrôle de prestation :

  • Organisation des tournées de vos inspecteurs / auditeurs et transmissions sur leur smartphone / tablette,
  • Création des interventions directement sur le terrain depuis le terminal mobile,
  • Possibilité d’accéder à l’historique des vérifications effectuées ou à des données techniques spécifiques,
  • Dématérialisation des comptes-rendus complexes saisis directement sur le smartphone / tablette : section, tableau, menu déroulant, case à cocher, prise de photos, relève des anomalies, signature numérique du client,
  • Notification par SMS ou email pour informer les clients de la bonne exécution des prestations et envoi automatique des formulaires de contrôle de prestation renseignés.

Praxedo simplifie la vie des inspecteurs / auditeurs et permet de piloter la réalisation des contrôles qualité :

  • Mise à disposition de l’ensemble des informations nécessaires à la bonne réalisation du contrôle (accès à la base documentaire par site ou équipement),
  • Gain de temps et de productivité en passant au numérique : fin de la double saisie, remontée des non-conformités entraînant des actions correctives en temps réel, envoi des rapports de contrôle automatisé,
  • Traçabilité des contrôles réalisés.

Vos auditeurs / inspecteurs n’ont plus à prendre avec eux leurs PC portables encombrants, ils réalisent leurs comptes-rendus directement sur leur terminal mobile. Toute l’information nécessaire à leur contrôle est disponible dans l’application.

Par ailleurs, l’application Praxedo peut facilement s’interfacer avec votre système d’information existant notamment pour simplifier l’exploitation statistique des données terrain remontées.

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Image 01 Image 02