Pour ne plus rien rater des actualités de Praxedo, inscrivez-vous à notre newsletter.
Vous avez des collaborateurs terrain comme par exemple des techniciens de maintenance et de SAV qui réalisent un grand nombre d’interventions et sont soumis à une forte pression de qualité de service et de productivité.
Grâce à Praxedo, le leader des logiciels de gestion des interventions en mode SaaS, votre entreprise pilote en temps réel ses opérations terrain et optimise les tournées de ses techniciens de maintenance et de SAV. Équipé de l’application mobile Praxedo sur smartphone ou tablette, chaque technicien est relié en temps réel au système d’information de votre entreprise. Il peut consulter son planning avec toutes les informations nécessaires pour clôturer avec succès ses interventions et optimiser ses déplacements. Il communique en temps réel avec les planificateurs et envoie ses comptes rendus d’interventions enrichis de photos, signatures numériques, relevés de codes barres et coordonnées GPS.
Vous pouvez réaliser vous-même le paramétrage de votre compte Praxedo pour l’adapter en quelques clics à votre métier, puis l’interfacer à votre système d’information / ERP existant.
La solution Praxedo intègre les fonctionnalités suivantes : application mobile pour les techniciens, optimisation des plannings d’interventions, logiciel de gestion SAV et de maintenance, extension mobile des GMAO / ERP.
Plus de 40 000 utilisateurs travaillent tous les jours avec Praxedo, représentant plus de 900 entreprises équipées. Alors pourquoi ne pas essayer en demandant un compte de démo 30 jours gratuit ?
Nos domaines d’expertise : logiciel de gestion d’intervention – application mobile technicien – logiciel de Field Service Management – logiciel de GMAO web et mobile – logiciel de maintenance techniciens – logiciel SAV – logiciel de service après-vente
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.