Praxedo confirme sa dynamique de développement et intègre le « Magic Quadrant » de Gartner.

9 décembre 2016
Séléctionnée par gartner dans son magic quadrant

Praxedo, éditeur français de logiciel spécialisé dans l’informatisation des employés itinérants fait son entrée en tant qu’acteur de niche dans le rapport annuel dédié aux solutions de « Field Service Management » du prestigieux cabinet de recherche Gartner. Seule société française représentée, Praxedo figure désormais parmi les 15 éditeurs de logiciels leaders de la gestion d‘ interventions dans le monde.

Cette évaluation du marché, qui repose à la fois sur la vision stratégique et la capacité d’exécution, démontre la valeur que Praxedo apporte à ses clients. Gartner met en avant la rapidité de déploiement de la solution et l’attractivité de l‘offre pour les PME et les Grands Comptes. L‘accroissement de son chiffre d’affaires, l’augmentation de ses parts de marché et son développement à l’international ont été considérés comme des atouts majeurs.

« L‘entrée de Praxedo dans le Magic Quadrant de Gartner est pour nous une grande réussite. Elle reflète à la fois notre engagement continu en termes d’innovation et de qualité de service, et notre volonté de positionner Praxedo comme un éditeur de logiciels de gestion d‘interventions de premier plan, » commente Jean de Broissia, co-fondateur et Directeur Général de Praxedo.

« 2016 restera une étape importante dans l’histoire de Praxedo. L’augmentation de notre nombre de clients et d’utilisateurs ainsi que l’entrée de Praxedo dans le Magic Quadrant de Gartner renforcent notre stratégie d’être 100% dédié au secteur de la gestion d’interventions. Praxedo est le premier logiciel SaaS de gestion d’interventions terrain qui donne une véritable richesse fonctionnelle permettant aux clients de paramétrer la solution eux-mêmes. C’est l’alternative face aux intégrations coûteuses et complexes, » poursuit Jean de Broissia.

L‘entrée dans le Magic Quadrant ainsi que la forte croissance enregistrée depuis 2011 placent Praxedo dans une position idéale pour continuer à développer son activité à l’international. Cette entrée donne notamment une visibilité accrue à l’entreprise qui essaie depuis peu de pénétrer le marché nord-américain et conforte sa position de leader en France et en Allemagne.

À propos du Magic Quadrant :
Le Magic Quadrant est la propriété intellectuelle de Gartner, Inc. Le Magic Quadrant est une représentation graphique du marché sur une période de temps définie. Il fournit une évaluation de certains fournisseurs en fonction de critères définis par Gartner pour un marché donné. Gartner ne favorise aucun fournisseur, produit ou service décrit dans le Magic Quadrant et ne conseille pas aux acheteurs potentiels de ne choisir que les fournisseurs figurant dans le quadrant des « Leaders ». Le Magic Quadrant doit être uniquement considéré comme un outil d’analyse et non comme un guide d’achat. Gartner, Inc. exclut toute garantie, explicite ou implicite, liée à cette étude et notamment toute garantie de qualité ou d’adéquation à un usage particulier.

A propos de Praxedo :
Co-fondé en 2004 par Jean de Broissia et Pierre Lavigne, Praxedo est un éditeur de logiciels spécialisé dans l’informatisation des employés itinérants (techniciens, auditeurs/inspecteurs, livreurs/chauffeurs…). Praxedo édite une plateforme en mode SaaS permettant d’optimiser la gestion des interventions. En équipant les collaborateurs terrain de son application (gestion des plannings en temps réel, comptes rendus envoyés au fil de l’eau, pièces consommées…), Praxedo permet aux entreprises de toute taille et de tout secteur d’activité d’être plus productives et réactives dans la gestion de leurs interventions.
Entreprise résolument tournée vers l’innovation logicielle, Praxedo a su convaincre grâce la flexibilité et la robustesse de sa plateforme plus de 300 entreprises et 15000 utilisateurs. Praxedo vient de faire son entrée dans le Magic Quadrant de Gartner dédié aux solutions de « Field Service Management » et s’impose aujourd’hui comme le leader français de la gestion d’interventions en mode SaaS.

Découvrez le logiciel de gestion d’interventions Praxedo.

*Gartner ne soutient aucun éditeur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs des logiciels de sélectionner uniquement les éditeurs avec les notations les plus élevées ou autre type de qualification. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, à l’égard de cette recherche, y compris toute garantie de valeur marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Image 01 Image 02
Show Buttons
Hide Buttons