< Retour à la fonctionnalité

Depuis la console Service Cloud de Salesforce,
créez et suivez vos interventions terrain.

Application de gestion d’interventions pour Salesforce Service Cloud

Depuis la console Service Cloud de Salesforce, accédez à l’ensemble des informations dont vous avez besoin pour répondre aux demandes de vos clients : coordonnées, historique d’appels et d’emails, dernières interventions effectuées et compte-rendus.

Suite à la réception d’un appel client, vous créez une requête depuis la console Service Cloud. Si le problème identifié nécessite une intervention terrain, vous créez un “ordre d’exécution” associé à cette requête.

L’ordre d’exécution Salesforce entraîne alors la création immédiate dans Praxedo d’une intervention à planifier. L’intervention est planifiée en utilisant les outils de planification proposés dans Praxedo (module d’optimisation des tournées SmartScheduler, module de cartographie, etc.). L’horaire de planification et le technicien affecté sont transmis à Salesforce en temps réel et associés à l’ordre d’exécution correspondant. Vous pouvez à tout moment tenir informé votre client de l’avancement de sa requête.

Une fois l’intervention effectuée, le compte-rendu saisi par le technicien sur son mobile est envoyé vers Salesforce, et l’ordre d’exécution est signalée comme “réalisé” dans Salesforce.

La requête peut être fermée et les informations restent facilement accessibles dans Salesforce pour répondre rapidement à des futurs demandes clients.

Le connecteur Praxedo fonctionne également pour les comptes Sales Cloud de Salesforce en utilisant l’objet “Requêtes” sans avoir accès à la console Service Cloud.

Si vous souhaitez avoir accès au connecteur Praxedo pour Salesforce, contactez-nous.

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Image 01 Image 02