Praxedo : présence active sur le salon Mobility for Business 2012

20 septembre 2012 Mobility for Business

Praxedo, l’éditeur français de logiciel spécialisé dans la gestion d’interventions des employés itinérants, participe à la 2ème édition du salon Mobility for Business en tant qu’exposant et sponsor platinium. Ce sera l’occasion pour l’entreprise de présenter en exclusivité la nouvelle version 2013 de Praxedo Intervention autour des thèmes du travail collaboratif, de l’amélioration de la traçabilité et de la relation client. L’unique rendez-vous consacré à la mobilité professionnelle réunira cette année 90 exposants qui présenteront leurs innovations aux 3 000 visiteurs attendus. 

CNIT de Paris la Défense– Stand E29

 

A l’occasion du salon Mobility for Business, Praxedo dévoilera les dernières innovations de sa solution Praxedo Intervention.

 

Praxedo fera aussi le point sur son activité et ses débuts à l’international. Dans ce cadre, Jean de Broissia, Directeur Général et co-fondateur de Praxedo pourra répondre notamment aux questions suivantes :

 

– Praxedo: état des lieux et perspectives ?

– Quid du développement des usages des applications mobiles dans le secteur des « cols bleus » (techniciens, inspecteurs, livreurs, …) ?

– Quels sont les terminaux utilisés sur le terrain : durcis vs grand public, Smartphone vs tablette, … ?

– Quels types d’usages professionnels seront permis par l’arrivée du NFC ?

– Comment gérer l’innovation dans une startup française autofinancée ?

– Comment fluidifier les échanges d’informations entre travailleurs nomades?

– Comment améliorer la relation clients grâce aux applications mobiles professionnelles ?

– Vers une mutation du métier de technicien d’ici 2020 ?

 

Jean de Broissia interviendra également lors de deux conférences (Plateau TV – Salle 1) sur les thèmes :

« SFA-FFA : comment préparer plus efficacement ses interventions et ses rapports d’intervention ? » – le 10/10/2012 de 15:00 à 15:45

« Applications mobiles professionnelles en mode SaaS : quels avantages et quels inconvénients ? » – le 11/10/2012 de 11:30 à 12:15

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Image 01 Image 02