Praxedo présente sa nouvelle version 2014 au salon Mobility for Business

18 septembre 2013 Mobility for Buiness participation platinium

Paris, le 18 septembre 2013 – Praxedo, l’éditeur français de logiciel spécialisé dans la gestion d’interventions des employés itinérants, présentera la nouvelle version 2014 de son application lors du plus grand rendez-vous français des solutions et applications mobiles pour les entreprises. Avec 3 000 visiteurs en deux jours et 100 exposants lors de la 2eme édition (2012), Mobility for Business est une manifestation très attendue par les entreprises en recherche de solutions métiers permettant d’améliorer la productivité de leurs équipes et la qualité de leur relation clients.

 

En mettant la recherche et le développement au cœur de sa stratégie, Praxedo présente cette année les nouvelles fonctionnalités de son application professionnelle dédiée aux travailleurs terrains (techniciens, livreurs,…). Avec plus de 150 entreprises dans son portefeuille client (Vinci, Veolia, Cofely-Gdf Suez, Ineo, Kiloutou,…) Praxedo s’impose aujourd’hui comme un acteur majeur des applications mobiles professionnelles.

Jean de Broissia, co-fondateur et dirigeant de Praxedo, interviendra lors de deux conférences (Plateau TV) sur les thèmes :

« Cloud et mobilité : faut-il migrer ses applis mobiles dans le cloud ? Comment faire et pour quel bénéfice ?» – le 10/10/2013 de 11:30 à 12:15

« Techniciens de terrain : faut-il se laisser tenter par des outils « consumer » ? Quelles conséquences et termes d’efficacité terrain, de productivité et de coût total de possession ?» – le 10/10/2013 de 14:30 à 15:15

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Image 01 Image 02