Praxedo participe à TECHBAT 78

12 septembre 2019 Praxedo participe à TECHBAT 78

Un événement de la FFB Yvelines

Le jeudi 3 octobre, la Fédération Française du Bâtiment Yvelines organise l’édition 2019 du salon professionnel du bâtiment TECHBAT 78, à Montigny-le-Bretonneux.
 
Praxedo y sera représentée par des membres de son équipe pour aller à la rencontre des professionnels de la filière bâtiment en recherche d’un logiciel de gestion d’interventions pour gérer les activités de leurs techniciens sur le terrain.
 
Cet événement regroupant 46 stands de prestataires et une dizaine de conférences métier, est dédié aux professionnels du bâtiment, aux dirigeants d’entreprises, aux architectes, aux bureaux d’études et de contrôle, aux décideurs publics et privés, aux élus du département des Yvelines (78).

Une conférence de Praxedo sur la gestion des interventions des techniciens

Praxedo y présentera à 14h15 une conférence sur la thématique « gestion des interventions techniques ». Il s’agira de montrer aux participants tous les bénéfices qu’ils peuvent retirer du logiciel de gestion d’interventions Praxedo et de son application mobile.
 
Seront ainsi présentées, d’une part, l’optimisation de la planification des missions des techniciens et, d’autre part, la réalisation des interventions sur le terrain grâce à l’application mobile Praxedo qui permet d’améliorer la productivité des techniciens et de dématérialiser les comptes-rendus d’interventions pour plus de rapidité, plus de traçabilité et des délais de facturation fortement réduits.
 
Pour celles et ceux parmi vous qui seront présents à TECHBAT 78, nous vous invitons à venir assister à cette conférence et à venir profiter de cette journée constructive le 3 octobre à Montigny le Bretonneux.
 
Toutes les infos sur l’événement ici.
 

Essayez le leader Praxedo

Pas d'engagement, pas de carte bleue demandée
une bonne idée, faites un essai gratuit
Essai gratuit

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience sur notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.